Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
10 février 2007

Mail art

Je viens de trouver sur un blog que j'aime bien (kikifaitsonblog.blogspot.com) un appel à mail art pour un but généreux : distraire des enfants malades. Je vous le livre tel que je l'ai trouvé :

L'Association "Une vie, un arbre", pour la cinquième année, lance un appel à mailart au profit des enfants malades, afin de leur apporter un peu de réconfort en améliorant leur quotidien. Thème : "une vie, un arbre" format et technique libres, jusqu'au 10mars 2007. Association "Une Vie , Un Arbre" résidence Hermitage 130, route départementale, 69560 Ste Colombe.

Avis aux amateurs !

Publicité
Commentaires
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité