Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
25 octobre 2007

Mailarts

2 mailarts partis et arrivés à destination :

Un pour Lilou, sur le thème de la communication :

communication

et un pour Mouette, qui collectionne les matriochkas :

matriochka_002

Gros bisous à mes fidèles lecteurs et lectrices, même si vous ne laissez pas de commentaires, je sais que vous passez me voir régulièrement, et ça me fait très plaisir.

Publicité
Commentaires
C
Tu excèles en mail art ! J'aime bcp ! Un grand Bravo !!!! des bisous<br /> Cathy
Répondre
C
je confirme ce que vient d'écrire rogers!<br /> ben oui, c'est superbe, j'adore tes mails art...et je craque pour la matriochka!<br /> gros bisous!!!!!
Répondre
R
faut nous comprendre , on manque de superlatifs pour t'exprimer notre admiration devant ton talent ...<br /> que des merveilles !merci
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité