Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
28 octobre 2007

Une petite boîte ...

pour l'anniversaire de mon Elise (29 ans déjà !) avec des photos de sa petite famille :

boitelise_001  boitelise_002

boitelise_003  boitelise_004

Le titre est écrit à l'envers sur le verso d'une feuille de papier noir (la compagnie du kraft) et découpé ensuite avec de petits ciseaux.

J'adore écrire à l'envers c'est très rigolo.

Bon dimanche à tous.

Publicité
Commentaires
T
C'est super original comme cadeau et c'est obligé que ça fasse plaisir ! :) <br /> ...Il n'est pas impossible que je te pique l'idée pour faire une surprise à ma moman :) J'ai le droit?
Répondre
C
C'est sympa cette écriture sur la boite, j'aime !ça donne une boite toute rigolotte !! bisous<br /> Cathy
Répondre
C
superbe idée et très belle réa!!!<br /> bravo!<br /> bizzzz!
Répondre
V
Très joli cadeau. Ton Elise a dû être très contente. Bravo.
Répondre
V
super idée cadeau !! et chapeau pour le titre entièrement fait à la main !!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 575
Publicité