Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
16 novembre 2007

Pochades

2 petites pochades, qui finiront peut-être en mail-arts, peut-être ...

pochades

Hier, en atelier, j'ai commencé une nature morte à l'acrylique. J'ai décidé de la prendre en photos en pas-à-pas.

Voici donc la première étape :

pas_a_pas

Celui ou celle qui devinera ce que représente l'objet en bas à droite gagnera un bon point.

N'oubliez pas de mettre votre écharpe et votre bonnet, le vent est glacial.

Publicité
Commentaires
V
J'aime bcq la première "pochade", quant à la devinette ... je n'en ai pas la moindre idée. Une brioche avec du chocolat, une coupelle garnie de ???<br /> Je donne ma langue au chat.
Répondre
M
Tu approches ...
Répondre
É
... euh... un livre de recettes tout taché de chocolat ?
Répondre
É
d'après leïla, c'est une éponge, ou une tartine. Pour ma part je pense plutôt à une noix de coc découpée... Je suis sûre qu'Inès aurait elle aussi une bonne idée si elle était là !
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 575
Publicité