Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
19 novembre 2007

La crop de Puget

Hier, j'étais à Puget, l'occasion pour moi de retrouver Edwige, Manue et Myrtille et de rencontrer Kesia.

Les ateliers, comme d'hab étaient géniaux, le repas délicieux, et l'organisation au top. Il y a eu bien sûr 2 événements lamentables dont ont été victimes Myrtille et Sapho, notre région est-elle à ce point une région de bandits ? J'espère que ça ne les empêchera pas de revenir nous voir.

J'ai eu le plaisir de gagner le challenge du sketch : j'étais la seule participante pour le dimanche !

Je reverrai Manue et Edwige, et d'autres copines en janvier : elles organisent un stage Scrap et Textures le 12 et le 13 janvier à Aix.

Voici la page qui m'a permis de gagner le livre "Objets déco et cartes de Noël en papier" dans la collection Créa Passions de Déco Attitude :

leon_001

Pour la petite histoire : Inès et Leila portaient toutes les deux le même T-shirt, ce qui est très rare, un T-shirt du Comptoir des Cotonniers avec un chien nommé Léon. Et en se promenant elles ont rencontré le sosie de Léon, cela valait bien une petite photo ! Surtout que ce Léon n'avait pas l'air bien agressif.

Publicité
Commentaires
C
superbe ta page, tu méritais de gagner!!!!!<br /> bizzzzz
Répondre
V
Félicitations pour avoir gagné le challenge, comment ce fait-il que tu étais la seule ?!<br /> J'aurais bien aimé participer à cette crop mais c'est un peu trop loin pour moi.<br /> Bises.Véro
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 575
Publicité