Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
29 novembre 2007

Un format 15 x 30

C'est une page que j'ai réalisée à la crop de Puget. Il fallait faire une page 15 x 30 et les papiers fournis étaient tous dans les tons de noir, blanc et gris. Et je n'avais emmené aucun papier. Et mes photos étaient en noir et blanc.

marieclem

Finalement, je ne la trouve pas si triste, qu'en pensez-vous ?

C'est une photo de Marie et sa copine, et une liste des mots qui reviennent souvent dans leurs conversations.

Publicité
Commentaires
Z
...paske c'et noir que ça doit etre triste, la preuve!! hihi<br /> très chic comme bidouille!
Répondre
R
magnifique , avec 2 fois rien tu fais un truc génial , tu es trés douée avec un sens artistique vraiment hors du commun ... beaucoup d'admiration !
Répondre
C
Coucou, il est super chouette ton blog... On se croise sur le forum d'Art Postal mais es tu aussi sur le Mixed Média France? Je le vois dans tes liens... Moi j'y suis comme modé et j'adore ce forum.<br /> Il est ou ton toutou? Je vais fouiner un peu<br /> bise
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité