Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
27 décembre 2007

Un calendrier pour Elise

Ma fille m'avait demandé de lui confectionner un calendrier pour mettre dans sa cuisine. J'ai utilisé une série de photos qu'on avait faites l'été dernier, un fond de page Toga (un des premiers de la marque), quelques tampons, et les chiffres de 2008 découpés à main levée sur du papier bazzil corduroy. Voici le résultat :

calendrielise

Demain nous partons pour 2 jours à Lyon dire un petit coucou à Papy-Mamie. Le stress de l'hôpital est derrière nous, maintenant il faut s'adapter : Simon a la jambe droite emprisonnée dans une résine, ce n'est pas évident dans une maison pleine d'escaliers, mais je suis sûre qu'il va vite s'y habituer et trouver des solutions. En tous cas il a retrouvé son sourire et sa bonne humeur, et c'est le principal.

Publicité
Commentaires
C
très joli, et c'est une bonne idée toutes ces photos pour les avoir tous les jours sous les yeux !
Répondre
C
Très sympa ce calendrier et pratique ! bises<br /> Cathy
Répondre
R
comme toujours tu as des mains d'or ... et bien profites bien de cette escapade et bon bout d'an !
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité