Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
31 décembre 2007

La dernière de l'année

C'est une page que j'avais envoyée à Histoires de Pages mais qu'ils ne publieront pas parce qu'ils leur faudrait une autorisation de l'éditeur.

Je prends le risque, et j'espère que les auteures de Tomtom et Nana ne m'en voudront pas de leur faire un peu de pub :

tomtomnana

Je vous souhaite à tous et à toutes un agréable réveillon et de vous réveiller en forme pour attaquer cette nouvelle année.

Publicité
Commentaires
C
dommage, elle est sympa, cette page !
Répondre
P
Je découvre ton blog... quelle fin d'année 2007! Je te souhaite de tout coeur que la suivante commence bien et se termine mieux!
Répondre
C
trop rigolote ta page!!!!<br /> et bonne année!!!!<br /> bisous!
Répondre
M
***Bravo , belle réalisation *<br /> MD
Répondre
M
Bonne Année plein de bonnes choses pour 2008<br /> bisous
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité