Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
7 mai 2008

Vive le printemps !

Une petite page de scrap pour fêter le printemps : chez nous c'est la saison où il peut pleuvoir (je dis "peut", parce que ce n'est pas toujours le cas), et comme cela précède une longue saison de sècheresse, c'est plutôt bien pour les jardins, même si ça nous fait un peu râler quand ça tombe juste le week-end prolongé du 1er mai.

Voici donc une petite page sur un papier de fond Studio2mers, un papier vert fait maison (aquarelle sur une base de gesso), une page de vieux livre aquarellée, un papier Toga, des tampons Toga, Katzelkraft, et je ne sais plus pour les notes de musique.

rain

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le fond, très jolie page !
Répondre
V
Quel courage de faire toi même ton papier de fonds ! Au moins ta page est originale et le rendu très sympa. On retrouve bien ta fibre d'artiste.<br /> Bises.<br /> Véro fière d'avoir un fils qui lui ressemble effectivement.
Répondre
M
Oh !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Trés trés belle page ... Belles couleurs <br /> Bisous
Répondre
S
bravo ..pour tes papiers personnalisés !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup cette page ...
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité