Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
9 mai 2008

Le guide marocain Hssain

D'abord un petit mot pour vous dire que notre carnet est terminé. Si vous voulez l'admirer, il est sur le blog d'Esprit Carnets.

Si vous êtes une fidèle du blog de Véro, vous avez certainement dû admirer ses photos du Maroc et en particulier celle de son guide, Hssain.

Cette photo m'a inspirée pour réaliser une petite aquarelle que voici :

hssain

Publicité
Commentaires
G
Je ne crois pas me tromper en disant que je me suis régalée à feuilleter ton carnet du festival sur le stand d'"Esprit Carnets" à l'odyssée des lecteurs le WE dernier... et j'ai eu le même plaisir à parcourir ton blog hier... Tes aquarelles, particulièrement, sont superbes. Je me sens flattée que tu aies su trouver de jolies choses sur mon blog. Merci.<br /> Gaëlle
Répondre
F
j'en viens..et je suis sous le charme..mon dieu, quel talent....que j'aimerais pouvoir avoir ce don...c'est magnifique..bravo....
Répondre
L
Magnifique !!
Répondre
M
Pour l'avoir vue en vrai chez Véro la semaine dernière, je confirme qu'elle est magnifique, d'un réalisme surprenant ! Bravo pour ce beau talent !!!
Répondre
D
Superbe portrait !
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité