Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
15 mai 2008

Une petite dernière ...

avant  le grand départ.

En effet, je vais vous abandonner pendant une semaine, pour cause de voyage en amoureux chez Maurice, vous savez cette petite île au large de l'Afrique, vers Madagascar ou la Réunion, si j'ai bien révisé ma géographie.

Si j'ai le temps je programmerai un ou deux articles pour quand je ne serai pas là. Sinon, j'espère vous retrouver en pleine forme (vous ou moi ?), bien bronzée, et pleine de souvenirs merveilleux, et un carnet de voyages bien rempli.

Voici donc une aquarelle que je viens de terminer, et que je nomme "Ikebana" :

ikebana_002bis

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
F
J'adore, quel talent !
Répondre
P
sublime cette aquarelle, comme je t'envie d'être" douée à ce point. Bon voyage, bonnes vacances
Répondre
M
wouaw, jolies couleurs !
Répondre
C
Hi Lillotte, I am sorry I do not speak French, but thank you for visiting Fiskars' blog in the U.k. It is lovely to see you there.<br /> Your work on your blog is beautiful, you are a very talented lady :)<br /> <br /> The question you asked ... where to find the finished bag?<br /> It is posted in the Gallery in the category Chris' Creations. <br /> <br /> Have a good evening.<br /> Chris xx
Répondre
C
Genial, comme toujours! Quel talent!!<br /> Reviens nous vite!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 575
Publicité