Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
19 mai 2008

enfant voyageur

J'ai répondu in extremis (et j'espère que mon mailart sera arrivé à temps) à un appel de la médiathèque de Barneville Carteret (où j'ai passé de très agréables vacances) dont le thème était : "Voyageur en culotte courte". Je me suis inspirée d'une aquarelle que j'ai peinte il y a quelques temps (voir l'album "Portraits du Mali"), elle-même inspirée d'une photo de Cath représentant des enfants maliens.

enfantvoyageur_002

Ca me donne envie de reprendre tous ces portraits, et de les peindre plus librement, façon carnet de voyage ou illustration de livres jeunesse.

Publicité
Commentaires
P
voici un blog comme je les aime!!<br /> à bientôt
Répondre
Z
J'aime bien celui-ci<br /> Et aussi vos portraits de femmes Maliennes.<br /> Bravo !
Répondre
H
Oh !!! J'avais pas vu le superbe mail art !!!
Répondre
P
incroyable ces techniques différentes que tu maîtrises avec brio !
Répondre
M
superbe mail art.....
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité