Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
30 juillet 2008

C'est fini ...

le festival 2008 est terminé, mais notre expérience de carnettistes a été très positive : nous avons dessiné tous les matins sur la place Mirabeau les artistes invités, et nous avons réussi à finaliser notre projet pour le dernier jour : sur le principe de la boîte à explosion, un album contenant une sélection de nos croquis que nous avons scannés, imprimés sur du papier aquarelle, et collés sur la structure chaque jour :

la_bo_te_001

la_bo_te_002

la_bo_te_003

Si vous voulez en savoir plus sur sa fabrication, allez-donc voir par ici, sur le blog de notre association, Esprit Carnets.

Nous avons fabriqué une centaine de boîtes, il ne nous en reste qu'une dizaine, elles ont eu un succès fou.

Publicité
Commentaires
P
comment ai-je pu louper cette adorable boite ??? j'adore...
Répondre
J
beau travail et quelle idée géniale que cette boite à explosion !
Répondre
M
wouahh c'est superbe , j'admire toujours les gens qui savent dessiner !
Répondre
S
C'est magnifique, vraiment extra !! bravo à toutes...
Répondre
K
moi je m'en moque ... je vais en avoir une !!!!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité