Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
31 juillet 2008

Une bonne surprise

Le dernier jour du festival, nous avons eu une visiteuse de qualité ; ceux ou celles qui fréquentent mon blog, la connaissent sûrement, c'est Bibi sans son chevalet, mais avec son petit carnet et son agenda que j'ai pu feuilleter avec délice. Elle en a profité pour dessiner les artistes présents (Zimbabwe) et vous les montrera sûrement bientôt.

Et elle est venue chargée de cadeaux pour les copines et pour l'association. Voici le joli tableau qu'elle a réalisé d'après une de mes photos de l'Ile Maurice :

bibi

Merci Bibi, et à bientôt j'espère, plus longuement.

Publicité
Commentaires
B
Je l'espère aussi, quand je reviendrai dans la région...
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité