Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
26 septembre 2008

Retour à Maurice

J'ai décidé de prolonger nos vacances en alternant les croquis du festival et mes pages sur l'Ile Maurice.

Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai faite sur une pensionnaire de l'hôtel qui j'espère, va continuer à y couler des jours heureux.

tortue_002

Elle vous semble familière ? c'est que je l'avais déjà immortalisée dans mon carnet de voyage.

Publicité
Commentaires
C
Sublissime!!!!!!!!! J'adorissime!!!!!
Répondre
H
Tu vas dire que je me répète comme un vieux disque rayé ... mais tes fonds sont extra !!!!
Répondre
M
Ce mélange de papiers et le bidouillage à la peinture fait bien penser à la carapace de dame tortue !
Répondre
V
J'ai tout de suite reconnue cette photo.<br /> Ta page est superbe ... j'aime bcq le mélange des couleurs.<br /> Bises.Véro
Répondre
E
J'aime beaucoup toute cette vie qu'il y a autour de ta photo !! bisous
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité