Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
30 septembre 2008

Demain mercredi ...

... et c'est le jour du Carré du Mercredi dans le Jardin du Mixed Media. Il y a longtemps que je n'avais pas participé, le thème de cette semaine est l'auto-portrait.

J'ai utilisé des auto-portraits que j'avais réalisés il y a un an ou deux :

carreautolumix_001

La date de la crop du Jardin approche, et je commence à m'organiser dans ma tête : le voyage jusqu'à Albertville chez la Vicontesse qui a la gentillesse de m'héberger, et le matériel à emmener à Annecy. Je sais, ce n'est pas à côté, faire tant de kilomètres pour rencontrer des gens que je ne connais que par le net, quelle aventure !

Publicité
Commentaires
C
C'est une super idée! Quelle femme énigmatique tu fais!!!! ;-))
Répondre
D
de passage sur ton blog je me permet à te faire un coucou que cette page que j'aime bien...bizzz à+
Répondre
C
ladeuxième c'est toi en filigramme<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
A
C'est vraiment superbe ! je te verrais bien en vahiné !!! bisous
Répondre
B
Je trouve ton idée de t'imaginer en célébrité originale et pas timbrée !!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité