Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
2 octobre 2008

Maman ...

Pour la fête des mères, en mai 2005, à court d'idées de cadeau pour notre chère maman, mes frères et moi avons décidé de lui offrir une photo de nous, prise par un photographe professionnel, qu'elle pourrait disposer sur son buffet à côté de celles de tous ses petits-enfants. Cela n'a pas été une mince affaire de trouver un créneau pour prendre la photo, j'aurais préféré une photo prise en studio, esprit "studio Harcourt", mais nous n'avons pas trouvé çà dans notre petite ville de province.

Après l'avoir encadrée nous l'avons offerte à notre mère, qui en a été comblée et l'a aussitôt placée sur son buffet.

C'est un exemplaire de cette photo, format classique, que j'ai voulu mettre en valeur à côté de ces photos-maton, prises il y a une bonne quarantaine d'années, et qui la montre malicieuse et gaie, qualités qu'elle a toujours gardées malgré les épreuves.

maman

Publicité
Commentaires
H
je bave devant ta créativité en voyant les autres post ... Là ta page est magnifique et je voulais savoir: le fond jaune avec petites fleurs c'est toi qui l'as fait ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime bien le contraste photo-maton et photo posée, le noir et blanc et la couleur. Un joli cadeau en tout cas.
Répondre
L
ta page est superbe, elle a du beaucoup lui plaire !
Répondre
P
un très beau cadeau, très joli souvenir
Répondre
C
quelle bonne idée de mettre les photos de ta maman en parallèle avec celles de ses enfants! ta page est lumineuse, superbe!<br /> bisous!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 573
Publicité