Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
20 octobre 2008

Pour les aquarellistes

Aquarelle la Voie de l'Eau

Je viens de recevoir ce livre que j'avais commandé il y a un moment : il a été écrit par Jean-Claude Chaillou, peintre aquarelliste avec qui j'avais fait un stage en juillet 2005, il y livre toutes ses techniques et ses conseils. Jean-Claude Chaillou tient une place à part dans le monde de l'aquarelle, mais si vous avez le temps d'aller faire un tour sur son site, vous serez émerveillés par ses tableaux qui donnent à un paysage banal une ambiance mystérieuse et féérique.

Et si vous pratiquez l'aquarelle, je vous recommande ce bouquin qui vous ouvrira d'autres horizons.

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas! Merci pour le lien!
Répondre
B
Les aquarellistes connaissent effectivement ce peintre... je vais commander son livre, merci !
Répondre
A
Je connais ce peintre et j'adore !!! bizz
Répondre
V
Merci pour ce lien, je suis allée voir en curieuse que je suis ... et ... wahou !!!!<br /> Bisous.Véro
Répondre
P
j y vais ç a à l air bien :)
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 577
Publicité