Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
21 octobre 2008

Carré du mercredi

C'est Paisible qui a proposé le thème de la semaine : "Sérénité".

Pour moi, le Japon et la cérémonie rituelle du thé représentent la sérénité :

serenite

J'ai travaillé mon carré au gesso, puis à l'acrylique, intégré un transfert (un détail d'une oeuvre d'un peintre asiatique) fait mes dessins au feutre noir (le feutre magique de Françoise), ajouté une bande tissu japonais, un peu de poudre dorée et du vernis colle pour terminer.

J'espère qu'il vous plaira.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton interprétation!
Répondre
M
Il est tres beau ce tableau!!
Répondre
G
Je suis ravie que tu sois venue, cela m'a permis de faire connaissance avec ton talent, J'admire ce carré japonnais vraiment sublime! biz
Répondre
R
Douceur de vivre, sérénité de l'instant.<br /> De belles couleurs et ce format carré qui invite à la méditation <br /> <br /> Bravo et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Roswitha
Répondre
L
j'aime beaucoup les tons...très joli carré !!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 577
Publicité