Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
4 janvier 2009

Me revoilà !

Après quelques jours dans le Grand Nord (Lyon puis Senlis, où j'ai compris ce que froid aux pieds veut dire), entre 2 lessives, j'ai du mal à me remettre à ma table de bricolage.

Alors je vais vous montrer quelques jolies cartes que j'ai trouvées dans mon courrier en rentrant :

cartesre_ues2009_001

Tout d'abord une très jolie aquarelle de Bibi.

cartesre_ues2009_002

Celle-ci vient de Marie-Hélène, notre scrappeuse madrilène et pleine d'humour.

cartesre_ues2009_003

Celle-ci m'a été envoyé par Jean-Pio, aquarelliste talentueux de la Palette Martégale.

Et enfin une jolie ATC qui m'avait été envoyée par Framboisine lors d'un échange, et que j'avais oublié de vous montrer :

cartesre_ues2009_004

Publicité
Commentaires
P
J'en profite pour te souhaiter une très bonne année. Senlis, le Grand Nord? Et Bruxelles, c'est l'Arctique, alors!
Répondre
C
que de belles réas!!!!!<br /> bisous!
Répondre
B
De bien belles couleurs pour faire oublier le froid du Grand Nord !
Répondre
S
elle a reçue de bien belles choses ta boite aux lettres ..
Répondre
M
super gâtée ..... trés belles toutes ces cartes....
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 581
Publicité