Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
4 janvier 2009

Un dimanche après-midi à Martigues

Il fait froid, mais beau, chacun vaque à ses occupations :

Pascal répare la dalle abimée par les racines du pin :

dimanchejanvier_001

Simon décore sa voiture sous l'oeil admiratif du petit voisin :

dimanchejanvier_005

Marie révise mais ne peut s'empêcher d'espionner de temps en temps :

dimanchejanvier_008

Et moi, j'aime bien les dimanches après-midi tranquilles.

Publicité
Commentaires
M
dommage qu'on n'ait pas pu se voir.....mc<br /> je me rattrape en regardant ton blog
Répondre
H
Et les jours fériés que n'ont pas les autres ???? Aujourd'hui on ne travaille pas ... na, na, na ...<br /> <br /> Je ne suis pas encore allée à la crèche (où laisse les cadeaux les ROis mages) car il faut que j'attende que tout le monde se réveille ...<br /> <br /> J'aime bien la photo de Simon décorant sous l'oeil du petit voisin <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Petite tranche de vie bien sympa! ;)<br /> Bises et bonne semaine!
Répondre
C
haaaa! extra cette tranche de vie!<br /> bisous!
Répondre
S
le bonheur est quand facile à vivre quand on le veut ...
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité