Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
26 septembre 2009

L'expo Picasso Cezanne à Aix

Nous avions réservé nos tickets bien avant le début de l'expo, et bien nous en a pris. Ce n'est pas habituel de visiter un musée à 21 h le soir, mais c'est très agréable. Pas pour la fréquentation cependant, car on avait de la peine à circuler dans certaines salles. Notre guide était très intéressant, passionné par son sujet, nous n'avons pas vu le temps passer, nous sommes sortis vers 23 h.

Il me reste quelques pages dans mon carnet de vacances, alors j'ai décidé que l'été n'était pas fini :

cezannepicasso2red

cezannepicasso3red

Publicité
Commentaires
M
très beau style coloré.
Répondre
F
vraiment j'adore tes carnets d'aquarelle et celui-là est superbe !!!<br /> tu as très bien rendu l'atmosphère de l'expo !!!
Répondre
C
Très belle évocation! ... et cela me remue le couteau dans la plaie: je pouvais avoir des tickets et je n'ai eu le temps d'y aller!!!!! une honte? oui complètement!
Répondre
O
Magnifique comme d'habitude
Répondre
G
cela fait envie.... biz
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 575
Publicité