Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
28 septembre 2009

Nature morte aux raisins.

Tout est parti d'un cours d'Aymé à la Palette (association martégale de peintres amateurs) : il fallait réaliser un tableau avec comme seul outil au départ : une carte de crédit. On a ainsi étalé sur la toile (ou le carton dans mon cas) une première couche de bleu, puis du jaune et enfin du blanc (ou bien l'inverse, je ne me souviens plus), ce qui a donné un fond riche et structuré sur lequel il ne restait plus qu'à imaginer une composition plus personnelle.
Si vous êtes passé chez Cathy vous avez pu sa belle réalisation. Voici la mienne :

pichetbleured

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
A
Superbe ! tu as su te servir des trésors du hasard !<br /> Belle transparence !
Répondre
P
J'adore ce style qui me fait penser aux peintures murales romaines...
Répondre
F
magnifique !<br /> les traces de blanc au niveau de la carafe semblent un effet de lumière... j'adore !
Répondre
B
j'ai voyagé pas mal depuis plusieurs mois, je viens re-découvrir des merveilles, je suis enthousiaste!<br /> bravo.
Répondre
O
Très jolie réalisation....<br /> Et comme y'a plus de sous dans les tiroir, voilà à quoi on en est réduit avec sa carte de crédit.........<br /> j'rigole.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 575
Publicité