Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
30 septembre 2009

Une journée avec les Beatles

Ca se passe le 17 octobre et c'est à Salon de Provence.
Pour l'occasion, l'association qui s'occupe de cette manifestation a fait un appel à mailarts sur le thème ... des Beatles bien entendu.

Et voici mon mailart :

beatlesred

Je ne suis pas sûre de pouvoir aller à Salon pour cette fête, mais ça promet d'être très rigolo ; il y aura plein de groupes qui viendront chanter les standards de ce groupe mythique. Une initiative originale en tous cas.

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta composition!!!
Répondre
F
superbe mail art lilotte !!
Répondre
S
ah le passage piéton d'abbey raod " !!<br /> et le 17 ..je suis à paris .. dommage !
Répondre
O
Magnifique
Répondre
C
Très très sympa ce mailart ! Bravo Lilotte !<br /> <br /> En lisant le com de Nouillette, la chanson en question m'est arrivée à l'esprit et me voilà en train de siffler devant mon ordin !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 575
Publicité