Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
27 mars 2010

Je n'attendrai pas le 1er avril ...

pour vous montrer ces 2 magnifiques poissons. Ils sont arrivés hier dans la boîte aux lettres et ont été réalisés par les petites mains d'Edwige. j'ai été en effet l'heureuse gagnante d'un tirage au sort qu'elle avait organisé sur son blog.

edwige1red

edwige2red

Si vous ne la connaissez pas (ce qui semble peu probable), allez donc faire un tour chez elle, vous n'y verrez que des merveilles. Elle a su garder depuis le début un style très personnel et coloré que j'adore.

Publicité
Commentaires
B
Jolies créations sur ce blog, des couleurs et des idées... merci !
Répondre
C
qu'il ssont mignons ! c'est vrai que c'est le 1er avril dans... 2 jours ? pff.... le temps passe vite. je repars à dublin jeudi matin. j'espère qu'ils collent aussi des poissons là-bas !
Répondre
C
qu'il ssont mignons ! c'est vrai que c'est le 1er avril dans... 2 jours ? pff.... le temps passe vite. je repars à dublin jeudi matin. j'espère qu'ils collent aussi des poissons là-bas !
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 577
Publicité