Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
12 novembre 2010

La journée sera belle

C'est le titre du mini album qui nous a été proposé en atelier avec Karine Cazenave dimanche dernier chez Artistica, près de Martigues.

Et c'est le titre que j'ai donné au mien que je viens de terminer (ou presque). Un mini que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser dans une ambiance détendue mais concentrée, l'atelier ressemblait à une ruche en pleine activité.

P1060104red

P1060085red

P1060086red

P1060087red

P1060088red

P1060089rec

P1060092red

P1060093red

P1060094red

Et quelques détails pour montrer quelques techniques utilisées :

Distress et pochoirs :

P1060098red

Color wash et pochoir sur tissu :

P1060102red

Embossage sur tissu :

P1060101red

Merci à Karine C. pour sa générosité, sa disponibilité et son talent bien sûr.

Et merci à Karine d'Artistica pour son organisation et sa bonne humeur.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la le?on de photographie si utile à l'heure du numerique et du vite fait ..sans réfléchir .<br /> j'aime l'atmosphère de ce cliché et ce qu'il évoque , chacun peut s'y retrouver quelque soit son pays <br /> et créer plusieurs histoires ...
Répondre
K
waouhhh quelle rapidité ! ton mini est superbe ! tout est bien coordonné, équilibré et très bien choisi ! et que dire du t-shirt de Monsieur :))))<br /> bravo pour tout ce que tu fais, que de merveilles...bises
Répondre
E
Bravo ! Il est vraiment chouette ce carnet ! J'aime beaucoup tous les mélanges de matière.
Répondre
A
Joli travail ! j'aime beaucoup ce style ! bravo et gros bisous
Répondre
P
Très joli album qui met bien en valeur tes photos
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité