Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
16 novembre 2010

Un petit jeu

Une fois n'est pas coutume, mais comme j'adore leurs papiers, je me fais le relais du petit jeu organisé par Studio2mers :

pour fêter l'arrivée des 2 dernières collections Studio2Mers

Echappées et Le Petit Chaperon Rouge...

je vous propose un petit jeu!!!



Mais qu'y a -t-il à gagner?



les 2 dernières collections et tampons bien sur ^^ et cerise sur le gâteau...

une parure bijoux Studio2Mers : bague et collier.



Comment jouer?

Vous connaissez le système...

Laissez un commentaire ici relayant l'information sur votre blog.

Et grande vague de promotions sur la boutique.

Vous avez jusqu'au 24 Novembre minuit pour en profiter et pour jouer avec nous!!!

à très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la le?on de photographie si utile à l'heure du numerique et du vite fait ..sans réfléchir .<br /> j'aime l'atmosphère de ce cliché et ce qu'il évoque , chacun peut s'y retrouver quelque soit son pays <br /> et créer plusieurs histoires ...
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité