Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
24 février 2011

Portrait

Je ne lui ai pas donné de nom à cette femme vieillissante, qui regarde l'objectif du photographe (oui, je me suis inspirée d'une photo dans un magazine) avec confiance, une main sur ses genoux et l'autre sur la toile cirée de sa table de cuisine.

J'ai réalisé ce petit portrait dans mon "carnet de patouilles", mais j'ai envie de le faire en grand. Un peu risqué, je sais, mais on verra bien ...

ScanImage001red

 

Publicité
Commentaires
B
Splendide !... portrait et mains si expressifs et une une zone de non-dit avec cette chaise esquissée dans un décor flou...
Répondre
C
Un magnifique regard, une belle et douce expression!
Répondre
D
ce n'est pas à partir de cette photo :<br /> http://3.bp.blogspot.com/-i8OAqFe0Srs/TWZrfVJtDUI/AAAAAAAABZc/D-v75-WxQkc/s1600/00.JPG
Répondre
S
j'aime beaucoup .. lance toi "en grand" !!
Répondre
P
C'est un beau portrait, bravo
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité