Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
22 février 2011

Vacances italiennes

Voici le mini album dont je vous avais parlé et que je viens de terminer. Il m'a permis d'utiliser des papiers Prima que j'avais depuis un moment et que je ne savais pas où placer. Je trouve qu'ils vont bien avec l'ambiance de ces quelques photos argentiques datant du printemps 2002.

P1060260red

P1060262red

ScanImage004red

ScanImage005red

ScanImage006red

ScanImage007red

ScanImage008red

ScanImage010red

ScanImage011red

ScanImage012red

ScanImage013red

ScanImage014red

ScanImage015red

ScanImage016red

ScanImage017red

ScanImage018red

J'aimerais bien y retourner mais avec le soleil, ça doit être complètement différent.

Publicité
Commentaires
S
ton mini est super sympa et j'aime beaucoup les fleurs que tu as faites à l'aquarelle :) bises de tahiti
Répondre
P
je ne suis pas scrapbooking, mais j'adore ton album il a vraiment une âme... et pour ce qui est du soleil, moi qui y était cet été c'est vrai que le lac de Côme sous le soleil c'est magnifique !!!
Répondre
C
un charme fou! ces papiers donnent un côté vintage ravissant à ces magnifiques photos...!!!!<br /> bizzzz
Répondre
P
Ton album est vraiment très joli, ça donne envie d'aller faire un tour en Italie
Répondre
O
Très bel album, j'aime les couleurs douces
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité