Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
23 novembre 2012

Nounours

Dans la maison d'hôtes si joliment décorée où nous étions le week-end dernier il y avait un bon gros nounours dans une chaise haute. Samedi soir, après avoir admiré des dessins toute la journée, nous avions le crayon qui nous démangeait. Alors Nounours nous a servi de modèle. Ca tombait bien, il était fatigué et a tenu la pose gentiment.

l'oursred

Publicité
Commentaires
M
j'adoooore !
Répondre
G
Sympa! J'aime ces couleurs que tu as utilisées; des encres, non? Sepia? Sanguine?
Répondre
S
le nounours de notre enfance .. il est beau !
Répondre
C
Il est magnifique ! bien représenté c'est bien lui !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je m'en doute il ne fallait surtout pas laisser passer une si belle occasion, il est magnifique, bisous
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 577
Publicité