Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
3 décembre 2012

Carnet "A table !"

Au départ, c'est une idée de thème proposé par "Croquis Croquons" pour qui j'ai réalisé ce carnet ("A table" dans la colonne de gauche).

J'ai eu envie d'en tirer quelques exemplaires et de les relier dans un format plus petit, sous forme d'accordéon. Voici ce que ça donne :

P1080520recred

P1080521recred

La couverture est recouverte de tissu vichy sur lequel j'ai passé de la peinture blanche au pochoir et rajouté un napperon en papier. Le titre est découpé avec la Décoratrice Toga dans de la créamousse.

La petite déco en pâte fimo sur la couverture vient de chez Manucréa.

J'ai rajouté à l'intérieur de la couverture 3 recettes de ma cuisine de tous les jours.

Je le proposerai sur le stand d'Esprit Carnets, samedi et dimanche prochains (8 et 9 décembre) sur le marché de Noël d'Aureille

Publicité
Commentaires
I
Très très chouette ! quelle bonne idée pour ce magnifique carnet !
Répondre
M
je l'ai vu en "vrai" il est superbe.... bravo Maryvonne...
Répondre
F
Je me souviens de sa parution chez "Croquis croquons" ! Très beau carnet ! Ce travail recevra sans aucun doute un super accueil à ce marché de Noël.
Répondre
G
Vous êtes vraiment douées à Martigues ! idées, originalité, compositions, reliure, tout y est ! J'admire ! Bonne vente de tes oeuvres et de tes recettes !
Répondre
S
Miam! Miam! Grrr! Je suis tjrs mon régime!<br /> <br /> Non sans blague, ils sont très beau tes carnets!!! <br /> <br /> Bisous!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 572
Publicité