Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
13 décembre 2012

Déco de Noël

Cette année j'ai envie de rouge et blanc. C'est ce blog qui m'a inspirée, j'ai commencé à découper mes étoiles dans du vichy (qui me restait de mes petits carnets "A table!". Je les ai cousues sur du molleton fin que j'ai découpé avec des ciseaux crantés. Voilà ce que ça donne :

P1080537red

 

C'est mignon, hein ? J'en avais fait 8 et j'avais décidé d'en faire plein pour les assembler dans une jolie guirlande. Je laisse tout mon bazar sur ma table et je décide de sortir. Quand je reviens, il me manquait 3 étoiles, et je retrouve juste un bouton par terre.

Qui m'a pris mes étoiles ? Je n'ai pas à chercher bien loin :

P1080539red

Ne fais pas semblant de dormir, Tim, je sais que c'est toi qui a mangé les étoiles. Parce qu'il les a mangées, oui, comme il a mangé tous mes bouts de sopalin usagés que je laisse traîner sur ma table, et comme il mangeait les chaussettes des enfants. D'ailleurs on a trouvé la preuve... dans le jardin lors du déminage quotidien.

Du coup, coupée dans mon élan, j'ai laissé tomber les étoiles et je me suis mise à faire des tags, pour réaliser un calendrier de l'avent inspiré par celui de l'Encre et l'Image :

deconoelred

deconoel2red

Je ne sais pas encore comment je vais les présenter, sans doute en guirlande. Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Bon, j'y retourne, j'en ai encore 11 à faire.

Publicité
Commentaires
S
Vos tags sont magnifiques, j'aime beaucoup !-)
Répondre
C
Cest pas beau d'accuser cet ange comme ça !!! ce chien ,on lui donnerait le "bon..."<br /> <br /> non , c'est pas ça ! on lui donnerait " la bonne étoile" sans confession !!
Répondre
C
j'ai eu la même mésaventure avec mes petites chiennes...Plus de déco! Moi je vois bien tes magnifiques tags en guirlande accrochée à une tringle de rideau contre une fenêtre...
Répondre
K
Sacré Tim!!!! tes tags st magnifique! Bravo!
Répondre
S
Tres jolis tous ces tags.... Perso je les verrai en guirlande puis a recuperer pour un mini sur le mois decembre, ou le mois de janvier ;-))<br /> <br /> Bravo;-))
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 573
Publicité