Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
2 janvier 2013

Bonne année à tous

Bonne année à vous, qui passez par là, régulièrement ou pas, en laissant ou pas un petit commentaire, je vous souhaite d'accueillir avec sérénité cette année 2013, qui s'annonce difficile partout dans les medias, mais j'ai décidé que ce serait une bonne année, un point, c'est tout.

Et pour me conforter dans mon optimisme, je viens de terminer un auto-portrait à l'aquarelle et café dont je ne suis pas mécontente :

autoportraitaquacafered

La ressemblance n'est pas photographique bien sûr, mais j'aime bien l'ambiance générale.

 

Publicité
Commentaires
P
C'est absolument magnifique !<br /> <br /> j'aime l'ambiance, le sourire, le regard...<br /> <br /> Tu parles d'une "ressemblance qui n'est pas photographique"... je ne te connais pas, je ne t'ai jamais vu, mais ce que je peux dire , c'est que la sympathie, l'optimisme et le plaisir du partage et du beau transpirent dans ton autoportrait!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
J
Bonne année avec retard mais je ne vous connaissais pas le mois dernier !<br /> <br /> très joli portrait !
Répondre
S
Magnifique ! j'adore cette aquarelle ;-)
Répondre
R
superbe! je ne sais pas s'il est ressemblant mais en tous cas, effectivement il dégage une jolie "ambiance"
Répondre
G
superbe ! Belle année à toi!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 573
Publicité