Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
4 juillet 2013

Morocco, la suite ...

Essa3terred

La terrasse de notre riad à Essaouira où nous prenions de délicieux petits déjeuners sous l'oeil attentif d'un gabian qui attendait que nous ayons fini de manger pour se jeter sur les restes.

P1080923red

P1080924red

 

Entre Essaouira et Agadir, de belles plages à surfers : Immessouane où nous sommes restés une journée :

 

imsou1terred

 

P6070125red

Et où il y a plus de barques de pêche que d'habitants.

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'adore Essaouira. C'est vraiment un endroit de rêve, et j'aimerais bien y retourner. Gros bisous et bonnes vacances. A bientôt à la rentrée, je me mets en pause moi aussi
Répondre
G
magnifique, j'aime beaucoup et la photo et les croquis !<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 577
Publicité