Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
12 décembre 2013

Un carnet multi-papiers

J'avais envie de me fabriquer un carnet récup contenant plusieurs papiers différents, car j'ai plein de blocs qui traînent, alors j'ai utilisé une boîte de céréales comme couverture, un dos de bloc aquarelle pour le dos, et au dos de chaque fuillet, j'ai marqué au crayon la marque du papier.

P1100011

P1100007

P1100008

P1100009

P1100010

Publicité
Commentaires
D
j'envie ton imagination créatrice ...
Répondre
M
et après ??
Répondre
S
quelle belle idée !!!
Répondre
C
J'ai essayé ça aussi pour les carnets de voyage : pour avoir une diversité de matière, de couleur de papier et pouvoir ajouter ou enlever des feuilles à ma guise. Pour cette reliure, tu as une machine spéciale ?
Répondre
S
Suis d'accord! super idée!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité