Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
2 janvier 2014

Bienvenue en 2014 !

Fondandyskinnerrec

 

Bonne année à tous mes visiteurs et visiteuses, et pour fêter ça je vais partager avec vous une technique que j'ai trouvée sur le blog d'Andy Skinner, et qui m'a permis de réaliser le fond de ma carte :

Sur un support rigide, faire un fond très coloré à la peinture acrylique, avec collages, écritures, etc.

Une fois ce fond sec, recouvrez le d'une couche de peinture unie ou dégradée, et sans attendre qu'elle sèche aspergez-le avec du retardateur de séchage plus ou moins dilué avec de l'eau.

Attendre le séchage complet (toute la nuit).

Essuyer avec une lingette : partout où il y avait des gouttes, le fond coloré apparaît, c'est magique.

Pour mieux comprendre la technique, la video d'Andy Skinner.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je te couhaite une excellente année créative!! Mais je vois que tu commences sur les chapeaux des roues de la création avec cette magnifique carte!!! Et cette technique que tu partages!!! Voici de quoi mettre de l'eau (de peinture) à mon moulin (à inspiration) Merciiii!!!
Répondre
S
belle année à toi et tes proches ... bises
Répondre
S
Bonne et heureuse année!<br /> <br /> J'avais déjà vu cette technique mais l'avait oublié! J'ai tellement de liens dans mes favoris que je ne regarde jamais!<br /> <br /> Bisous et merci pour le partage
Répondre
I
Bonne année Lilotte ! que les vents te soient toujours porteurs d'énergie créatrice et de bonheur.
Répondre
G
bonne année à toi aussi, bises
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 578
Publicité