Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
12 février 2007

Quelques pages anciennes

Je me suis mise à feuilleter mes albums, et j'ai retrouvé avc plaisir des pages que j'ai faites il y longtemps, qui ne sont pas du tout dans l'air du temps, mais je ne les renie pas.  C'est sûr elles sont très sobres, c'est pourquoi j'ai éprouvé le besoin d'y ajouter ma petite touche perso : une pochade à la gouache pour "Portbail", des poules stylisées pour "Naucelle".

portbail 

naucelleAnaucelleB

charavoile

Publicité
Commentaires
N
Elles sont bien jolies ces poulettes. Et j'ajoute qu'on a toutes + ou - commencé avec des pages comme ça et qu'on n'a pas à en rougir parce que rien n'est choquant, mêem si on a évolué depuis.
Répondre
M
Moi les miennes sont immontrables .. D'abord parce que je n'en ai faite que 2 ou 3 et qu'en plus elles ne sont pas terribles. Je trouve les tiennes très montrables et pas du tout "OUT"<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre
J
Je suis d'accord avec toi il faut garder et regarder nos premières pages elles sont un témoignage de notre évolution dans le scrap. Quant aux tiennes, tu n'as pas à en rougir car elles sont très belles! les couleurs sont bien choisies , la mise en page harmonieuse...bravo
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité