Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
15 février 2007

Le chat de Cath

J'avais été inspirée par une photo de Salsa que Cath avait mise sur son blog, et avec sa permission, j'en ai fait une aquarelle.

Voici le résultat :

salsa  salsadepr_s

Les couleurs sont un peu décevantes sur la photo parce que le blanc du papier n'apparaît pas assez blanc, mais je ne sais pas faire mieux. Cath me dira ce qu'elle en pense quand elle rentrera de vacances.

Sinon, j'ai aussi peint un paysage automnal, toujours de l'eau évidemment :

lacautomne_001  lacautomne_002

Là aussi, la photo manque un peu de lumière ...

Publicité
Commentaires
F
Tes peintures sont superbes , félicitations !!
Répondre
D
Belle maîtrise de l'eau dans ces aquarelles !
Répondre
C
J'ai vu Salsa sur le blog de Cath c'est superbe, je repasserai...
Répondre
C
Qu'elle est belle ma Salsa revue avec tes pinceaux...<br /> Bravo, c'est absolument *S*U*P*E*R*B*E*
Répondre
J
Merci pour tes commentaires, cela fait grand plaisir surtout venant d'une "collègue".<br /> Les tiennes sont tout aussi formidables, j'aime surtout : Salsa, Ma peinture( les piquets), les portraits: sans titr et auto-portrait.Tu as une excellente technique, tu maitrises très bien la transparence et la pureté des couleurs.<br /> Je t'ai mise dans mes liens.<br /> Amicalement ,Josiane Leveque.
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 587
Publicité