Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
21 février 2007

Fonds de pages

Quand j'ai envie de scrapper ou de peindre et que je manque d'inspiration, je me fabrique des fonds de pages. En général je prends des feuilles Canson demi-teinte et je m'amuse avec la peinture acrylique, un spalter, et une carte de crédit (usagée bien sûr), et voilà ce que ça donne :

fondsdepages_001 fondsdepages_002 fondsdepages_003 fondsdepages_004

Publicité
Commentaires
4
J'arrive ici grâce au blog de Cath...<br /> Et je viens de passer un moment extra sur ton blog !<br /> Tu es très douée...<br /> Ces fonds de page sont magnifiques.<br /> J'aimerais en faire autant ; moi ma spécialité ce sont les fonds de page au pastels tendres, mais ils sont bien moins élaborés que les tiens...<br /> Si j'osais, je te demanderais de petits conseils pour essayer d'en faire à la peinture : j'adore patouiller !
Répondre
L
trop torp beaux tes fonds de pages... ça me donne une idée pour une photo que je n'arrive pas à scrapper, car les couleurs sont partiulières, mais dis moi c'est difficile ???? car moi et la peinture ça fait 2<br /> <br /> merci
Répondre
M
tes fonds de page sont extra .. Tu n'as rien à envier à Basic Grey et compagnie <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> marie-Hélène à Madrid
Répondre
M
C'est superbe!!!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité