Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
4 janvier 2011

C'était l'été dernier

Un petit peu de scrap pour commencer l'année, avec une page que je viens de terminer sur notre virée entre filles en août dernier à Montpellier.

cabanelred

C'est Elise qui a pris la photo, il n'y avait pas de touriste japonais pour nous prendre toutes les 4.

Pour info, Inès, la grande gigue qui est assise à ma droite (à gauche sur la photo) vient de se casser les 2 poignets en snow board. Pratique pour la vie de tous les jours, c'est sa maman qui s'amuse : la laver, lui donner à manger, l'habiller comme un bébé de 1,70 m. Pour ce qui est du portable, c'est Leïla, sa petite soeur (à droite sur la photo) qui lui sert d'esclave et qui claviote (ça l'entraîne pour quand elle en aura un aussi, dans quelques années).
Et le plus drôle, c'est qu'il était arrivé à peu près la même chose à Elise, leur maman, quand elle était petite : elle s'était cassé les 2 bras, à quelques jours d'intervalle.

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page avec un coup de crayon à tomber !!!<br /> Bravo !!!
Répondre
C
J'adore l'idée du cadre autour de la photo, simple et lumineux!<br /> <br /> les deux poignets cassés? Je la plains! Moi je me suis fait mal aux deux coudes quand j'étais plus jeune, ils étaient bandés et je ne pouvais pas les plier donc je ne pouvais ni manger, ni me laver ni m'habiller, ... il fallait quelqu'un pour m'aider à chaque minute! Mais je me souviens surtout des fous rires quand on me lavait les dents, ou quand on me donnait à manger à la cuillère... Heureusement que cela n'a duré que 15 jours. Souhaite lui bon courage de ma part!
Répondre
M
Elle est toute douce et fraîche ta page. On en ressent le soleil et une petite brise... C'est vraiment très réussi. Voilà un autre de tes nombreux talents aperçus à Figanières.<br /> <br /> Peut-être nous reverrons-nous à une crop des jardinières? (je serai à Carbon Blanc et en Corse).<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Yannick
Répondre
M
et bien dis donc il s'en passe des belles chez toi...<br /> je plains la maman et la fille, ça ne doit pas être des parties de plaisir tous les jours....<br /> bon courage a toutes....
Répondre
G
Une malédiction familiale !!!<br /> <br /> Je ris, je ris, mais ce n'est pas drôle !!!<br /> Pour des raisons différentes, je plains toute la famille !<br /> Bisous
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 572
Publicité