Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
2 juin 2014

Portraits bleus

Quand je rencontre en feuilletant un magazine (le plus souvent Télérama qui est le seul que je lis régulièrement) une photo, un portrait qui me parle, je le découpe, et quand j'ai un moment de "vide", je le dessine, c'est mon doodling à moi.

En ce moment je me régale avec un stylo bille et un stylo encre bleus. En voici quelques uns, plus ou moins réussis, plus ou moins reconnaissables, mais c'est une activité qui me détent, si la ressemblance n'est pas parfaite ce n'est pas eux qui vont me le reprocher !

 

tommylee1

tommylee2red

socratered

scott-heronred

gerardde1red

gerardde2red

La suite au prochain numéro ...

Publicité
Commentaires
M
Bravo ma belle !
Répondre
M
yen a un qu'on reconnait quand même!! moi aussi, j'aime ce genre d'exercice ( mais je ne les ai jamais publiés.....?.) le dernier: les candidats -toutes listes- aux dernières élections ! marrant!
Répondre
M
On a chacune ses petites habitudes, moi c'est le Canard Enchaine, malheureusement il n'y a pas d'illustration dedans. En tout cas bravo pour cette magnifique galerie de portraits, c'est bluffant. Bises
Répondre
B
Sympa tes doodlings !
Répondre
S
Très sympa tes dessins détente!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 573
Publicité